L’ASSOCIATION CHRISTELLE reçoit le soutien d’une multitude de commerçants et d' entreprises qui offrent chaque année des lots, permettant ainsi  l’organisation d’une tombola au mois de novembre.

Nombreux sont ceux qui répondaient aussi par l’affirmative pour réserver un encart publicitaire dans le journal local. Les membres de l’Association CHRISTELLE, sollicités  par sympathie par les organisateurs de cette manifestation sportive, ont démarché pendant plusieurs années les artisans et boutiques de notre secteur départemental  ce qui leur permettait de récolter un pourcentage de la vente des encarts.

A travers ces 2 possibilités d’apporter leur soutien, fleuristes, garagistes, banques, coiffeurs, parfumeries et salons de soins esthétiques, supermarchés, boutiques d’électroménager, pharmacies, maroquineries, presses,  magasins de bricolage, restaurateurs, etc…ont répondu favorablement et démontré EMPATHIE, GENEROSITE et ESPRIT SOLIDAIRE à l’Association CHRISTELLE.

Notre association diffuse désormais ces publicités professionnelles au sein de sa propre plaquette de présentation. Elle donne ainsi la possibilité aux responsables des commerces et entreprises de s’afficher à travers ce document expliquant le bien-fondé des objectifs et combats qu’elle a engagés.

Les professionnels intéressés  peuvent contacter l’Association CHRISTELLE en laissant

- un message sur son téléphone portable (06.06.71.06.71)

-ou par mail à cette adresse: info@association-christelle.fr