Dans l’Association Christelle, toute personne majeure sensible à la cause des familles est bienvenue.

Dans ce groupe d’une cinquantaine de  bénévoles, chacun a et prend sa place à sa mesure, selon ses disponibilités et ses souhaits.

Tout membre participe à la hauteur de ses possibilités, qui aux actions pour collecter des fonds, qui à l’écriture de courriers, aux rencontres officielles ou à aux contacts avec les médias…

Touchés par la lutte menée par l’Association CHRISTELLE, 8 nouveaux membres ont rejoint en 2014 les familles et bénévoles déjà regroupés ! Ils ont  intégré l’Association CHRISTELLE car ils ne peuvent rester indifférents à la douleur des autres et inactifs face à l’injustice…Ils ont intégré l’Association CHRISTELLE pour lutter au côté es familles pour la résolution des enquêtes concernant l’assassinat de leur enfant, pour éviter que ces anonymes de la campagne soient oubliés.

A l’ASSOCIATION CHRISTELLE, ils ont fait connaissance de personnes extraordinaires, des parents d’une force et d’une patience inimaginables, de personnes chaleureuses et extrêmement généreuses dont on reçoit plus qu’on ne leur donne.

Alors OUI, ils ont plaisir à donner de leur temps, de leur énergie,

de leur espoir et de leur ambition pour veiller à ce que notre

population vive plus en sécurité, en rappelant fréquemment aux

instances politiques et judiciaires la très grande ancienneté de

ces drames.

Alors ils l’affirment, cela vaut bien quelques journées dans l’année à vendre des brioches, organiser une soirée dansante ou un loto.

Faire partie de l’ASSOCIATION CHRISTELLE, c’est dépasser ces drames qui font peur mais dont chacun peut être victime. C’est tout simplement ouvrir son cœur à des personnes dans la douleur.