L’ASSOCIATION CHRISTELLE  se mobilise depuis 26 années pour :

Sensibiliser la population à sa cause mais aussi prévenir des dangers potentiels : des meurtriers vivent en liberté sans être inquiétés !

- Veiller à la prise en compte des dossiers par les services d’enquête et de justice et maintenir leur activité.

Cette action professionnelle est soutenue par le Cabinet d’avocats SEBAN qui prend en compte les demandes des familles.

- Récolter des fonds nécessaires au fonctionnement annuel de l’association.

- Continuer à informer le public sur la progression des dossiers, les combats menés et les démarches entreprises.

…et de façon moins formelle, permettre aux membres et aux familles de se retrouver lors de manifestations plus conviviales où chacun peut porter attention à l’autre, de façon plus spontanée et soutenue qu’au cours des réunions ou des démarches liées à leur combat.

Le soutien moral des familles reste un des objectifs de démonstration solidaire de notre association.