Bonjour à toutes et tous, adhérents, sympathisants, sponsors,

Vous êtes certainement nombreux à le savoir : Bernard HOMMEY a démissionné de la présidence après 16 années d'un engagement sans faille. Nous saluons le travail formidable qu'il a accompli durant toutes ces années et même s'il a quitté sa fonction, il reste néanmoins membre actif au sein du nouveau bureau.

C'est Marie-Rose BLETRY qui a décidé d'assumer cette lourde tâche pour un an. Elle sait qu'elle pourra compter sur le soutien de l'ensemble des membres du bureau et du conseil d'administration.

Le conseil d'administration ainsi que les bénévoles attendent impatiemment la sortie de la crise sanitaire pour pouvoir enfin vous retrouver, échanger au cours de nos différentes manifestations et renforcer ce lien qui nous a tant manqué ces 18 derniers mois.

Si la vie sociale s'est quelque peu figée, l'association continue son combat contre la lenteur du système judiciaire et pour la création d'un statut des victimes au sein de ce système.

Nous oeuvrons à l'élaboration d'un fascicule destiné à aider les victimes en portant à leur connaissance leurs droits, les procédures, etc.

Nous continuons également à faire pression, par l'intermédiaire de notre cabinet d'avocats pour faire avancer les dossiers des victimes.

Voilà résumé en quelques lignes les dernières activités del'association, nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes vacances et espérons vous revoir très bientôt.