L’Association CHRISTELLE est traditionnellement formée

D’un bureau
D’un Conseil d’Administration
Et de membres actifs selon les disponibilités de chacun.

Le BUREAU est composé :
- D’une Présidente : Marie-Rose BLETRY élue le 24 juin 2021 en remplacement de Bernard HOMMEY (ami de très longue date du couple Blétry) qui a œuvré pendant plus de 16 ans à la tête de l’association. Il reste membre actif au sein du bureau.
- D’une présidente adjointe : Marie-Claire GIL, maman de Pascal, assassiné en 1999, dont le meurtrier a probablement obtenu sa libération en n'ayant effectué que la moitié de sa peine, qui était de 25 ans.

- D’une secrétaire :  Isabelle JACQUET –DAVIOT, collègue de Marie-Rose, qui a intégré l’association par sympathie.
- D’une secrétaire adjointe : Catherine VERNIZEAU, cousine d’Isabelle, jeune recrue puisqu’elle est a intégré le bureau en 2019
- D’une trésorière : Bruna BOURGET, maman de Valérie, assassinée en 2004, le meurtrier a été condamné à 20 ans de prison.
- D’une trésorière-adjointe ;  Christiane CHARRIER.

- Gabriel FOREST : frère de Marie-Rose et son épouse Yolande  sont les autres membres du bureau. Excepté le lien familial qui unit Gabriel à cette association, toutes les autres personnes l’ont intégrée par amitié.
Le bureau se réunit au-moins 1 fois par mois, et selon les compétences, disponibilités et disposition de chacun, parfois en unités restreintes, qui pour rédiger des courriers, rencontrer des élus, les avocats, les élus ministériels ou effectuer des démarchages de sollicitations auprès d’entreprises et commerces, afin d’organiser des manifestations…

Le Conseil d’Administration :
Celui-ci est composé d’une quinzaine de membres actifs qui soutiennent les acteurs du bureau à divers niveaux :
-Prise et validation de décisions,
-Emergence d’idées d’actions ou rencontres
-Participation à l’organisation et la réalisation de manifestations (loto, tombola, soirée dansante..)
Mais il joue également un autre rôle prépondérant : le soutien aux familles, l’écoute de leurs paroles et l’accueil de leurs sentiments, l’échange avec le public au sujet des activités de l’association, de ses besoins et de l’avancée des enquêtes.

Des membres actifs et des adhérents :
Les premiers prêtent leur énergie et leur temps lors des manifestations qui visent à collecter des fonds (loto, soirée, tombola…). Les seconds, habitants de la région ou d’autres qui ont eu connaissance de son existence par les médias notamment, apportent leur contribution en adhérant à l’année à l’Association CHRISTELLE.