L’ASSOCIATION CHRISTELLE TOUJOURS LARGEMENT SOUTENUE :

En 2017, le soutien d’artistes locaux ne s’est pas éteint et s’est montré encore très actif envers l’Association Christelle.

ETIMAGIS, le FEELING DANCE et la Compagnie CARNAVAL ont encore fait preuve d’une extrême générosité en présentant un spectacle de haute qualité le 20 octobre 2017. La salle de l’EMBARCADERE , mise à disposition par la municipalité montcellienne, a offert tout son confort et ses qualités techniques aux artistes et aux 650 spectateurs présents.

Enchanté par les prestations musicales, vocales et de danse, le public n’a pas manqué d’exprimer son ravissement. Des applaudissements fournis, une salle debout, des vagues humaines se levant des fauteuils, la reprise de chansons… autant de manifestations festives témoins d’une assemblée conquise.

Les saisons s’écoulent, le temps passe, mais l’ESPOIR lui reste vivant.2 thèmes bien d’actualité pour représenter l’Association CHRISTELLE

A la sortie du spectacle, bénévoles et spectateurs se sont mutuellement offert de chaleureux remerciements. Un élan de sympathie riche en émotions, preuve d’un échange, d’une reconnaissance et d’une attention vrais et sincères.

Afin de répondre essentiellement  à ses besoins financiers mais aussi pour garder contact avec le public et éventuellement, déclencher une motivation à intégrer l’association, les membres organisent diverses activités tout au long de l’année :

-un loto

-une vente de muguet

-plusieurs ventes de brioches

-la vente de coloquintes en automne

- un dîner dansant

-Un tournoi de pétanque grâce au dynamisme des voisins de Marie-Rose Blétry

…ou met à disposition des bénévoles pour participer à l’organisation d’autres manifestations initiées par certaines associations qui apportent leur soutien spontané à celle de Christelle.

Ainsi, certains membres
-  deviennent  signaleurs lors de courses pédestres ou cycliste,
-  gèrent la vente de boissons lors de spectacles ou course cycliste,
- représentent l’Association lors du forum local,
- vendent des billets de tombola, ou …
- démarchent des entreprises ou commerces pour vendre des encarts publicitaires,

Ce qui suppose une disponibilité durant 12 weeks-ends environ en plus de la multitude d’heures consacrées aux préparatifs, achats et collecte de lots,  ou démarchages publicitaires et des réunions mensuelles.