Procès P Jardin,  Cour d’Appel de Dijon du 20 septembre au 3 octobre 2018.

P Jardin reconnu coupable du meurtre de Christelle BLETRY en février 2017, sera à nouveau jugé en Cour d’Appel du 20 septembre au 3 octobre prochain.

Les membres de l’Association CHRISTELLE se relaieront pour accompagner Marie-Rose BLETRY et sa famille dans cette nouvelle épreuve qui durera une dizaine de jours. Nouvelle situation extrêmement douloureuse pendant laquelle tous les détails de la vie de Christelle et du suspect seront à nouveau explorés. Des images, des paroles et propos qui mettront à rude épreuve la santé morale de la maman de Christelle, de ses 2 enfants et de son frère, tous partie civile. La famille et les bénévoles se préparent à supporter tous les paramètres de cette situation judiciaire.

Nul doute que le public saura manifester son soutien par l’envoi de quelques messages d’attention et de réconfort.